STANDARD :02 32 10 73 73 info@kindarena.fr

Newsletter

Soyez les premiers informés en entrant votre adresse email ci-dessous !

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Point INFOS - 07/03/2020

07/03/2020

Point INFOS

À la suite de l’arrêté du 4 mars 2020 du ministère des solidarités et de la santé, nous vous informons que :

Tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 5 000 personnes en milieu clos est interdit sur le territoire national jusqu'au 31 mai 2020.

Le représentant de l'Etat dans le département est habilité à interdire ou à restreindre, y compris par des mesures individuelles, les autres rassemblements lorsque les circonstances locales l'exigent. Il en informe le procureur de la République territorialement compétent dans les conditions prévues à l'article L. 3131-1 du code de la santé publique.

 

A ce jour aucune de nos manifestations n’est annulée et nous vous informons que les matchs suivants sont maintenus :

-          Samedi 7 mars : Rouen Handball / Paris

-          Mardi 10 mars : Rouen Métropole Basket / Evreux

-          Samedi 14 mars : Rouen Handball / PSG et Rouen Handball / Cherbourg

-          Samedi 14 mars : Le Sport donne des Elles

Toutefois la rencontre entre le SPO ROUEN TENNIS DE TABLE et Pontoise-Cergy qui devait avoir lieu le mardi 10 mars est reportée.

Ci-dessous le communiqué du SPO Rouen Tennis de Table

Nous avons le regret de vous annoncer que la rencontre
SPO Rouen - 
ASPCTT - Pontoise Cergy Tennis 2 Table n’aura pas lieu ce mardi 10 Mars.

Nous avons en effet été contacté par la Fédération Française de Tennis de Table qui nous a expliqué que les joueurs de l’équipe de France, Emmanuel LEBESSON et Tristan FLORE, joueurs du club de Pontoise, actuellement bloqués à Oman, risquaient, en cas de retour à Rouen pour disputer la rencontre, de ne pas pouvoir repartir la semaine prochaine disputer l’Open du Qatar du fait de l’épidémie croissante de Coronavirus en France.

En raison de l’annulation de nombreux Open dans le monde du fait de cette épidémie, la participation à cet Open du Qatar de ces deux joueurs de Pontoise est essentielle pour maximiser les chances de qualification d’une paire de double mixte française aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Nous avions le choix de refuser ce report et ainsi recevoir une équipe de Pontoise diminuée par l’absence de ces deux joueurs phares et par conséquence, nous rendre ce choc sans doute plus aisé. Mais, après concertation avec notre coach et nos 4 joueurs, nous avons décidé collégialement d’accepter ce report de match.

Il nous a semblé que pour l’intérêt supérieur du Ping français et par respect de vous, public du Le Kindarena, de nos partenaires et en particulier de la Région Normandie, parrain de cette rencontre, nous ne pouvions pas ne pas donner une suite favorable à cette demande de la Fédération FFTT - Fédération Française de Tennis de Table. C’est aussi pour nous l’occasion de donner la possibilité à notre ancien joueur, Emmanuel Lebesson, de se mettre dans les meilleures dispositions pour se qualifier en double mixte et par la suite, retrouver son ancien public rouennais.

Une autre décision aurait été contraire aux valeurs que prône le SPO Rouen tennis de table.

Nous sommes désolés de ce report, mais sommes persuadés que vous comprendrez parfaitement cette décision.
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous indiquer la nouvelle date de cette rencontre phare.

 

La situation évoluant rapidement nous vous tiendrons régulièrement informés sur nos réseaux.